..400..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..400..

OGAMES UNIVERS 52
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 inferno34

Aller en bas 
AuteurMessage
inferno3
Invité




inferno34 Empty
MessageSujet: inferno34   inferno34 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:57

Je vous invite à venir dans la ..400.. de la part de notre fondateur le Seigneur Vikox .Nous sommes classé 45ème en points,37ème en vaisseau et 22ème en recherche.Vous seriez grandement utile dans notre nous alliance,et si vous avez des problème vous aiderons sans problème et nous vous protègerons des agresseurs.Nous avons un forum alors allez le visiter!! vous n'êtes pas obliger de vous inscrire dessus.SVP donner moi de vos nouvelles merci à bientôt j'espère!! et bon jeu!


Un message d'un de vos menbre m'envoie sa, je me pose quelque question au sujet de ce courier...

Pourqoi le Seigneur Vikox a besoin d'un intermediêre pour m'envoiller se message ?
Pourqoi chercher vous a recruter une personne qui et dega dans une alliance ?

Et en se qui conserne l'aide de protection proposer si dessue pour le moment j'en et nulment besoin je remercie l'intention que vous porterais a mes question


Cordialment Inferno34
Revenir en haut Aller en bas
richdog

richdog


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2008

inferno34 Empty
MessageSujet: Re: inferno34   inferno34 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

bonjour a toi inferno3
je me presente RichDog diplomate de l'alliance ..400..
je te souhaite la bienvenue sur notre forum

j'ai quelque dificulter a comprendre tes questions je ne vois pas ou tu veus en venir
pour ton information seigneur vikox nas pas besouin d'intermediere il es asser grand pour savoir ce qu'il as faire. Je ne sais pas comment marche ton alli mais nous chaque joueur a une resposabiliter , et un de nos joueur es responsable du recrutement et si il y as un joueur qui pourais etre interessent pour notre alli chaque joueur donne c'ette information a notre recruteur et ses lui et quelque joueur qui decide si on fais une demende ou non a un joueur de l'unver 52 .

j'ai de la dificulter avec ta 2 iem question aussi
rien n'empeche notre recruteur as essailler de recruter un joueur qui a dejas une alliance les chance son mouindre ses sur que le joueur vienne mais il n'y as rien de mal la dessus et ses toi qui est venu en contacte avec un de nos joueur donc ses toi qui a fais les premier pas vers nous .Ses normal que tu recoive une invitation apres.

pour ma par je trouve que tu t'en fais un peu trop pour rien
au lieu de te poser toute ses questions tu deverais etre fiere de ta personne , qu'une alliance coi interesser a toi .

En résumer de toute cette affaire un simple NON MERCI POUR VOTRE OFFRE aurais sufie
je te souhaite bon jeu et en esperant que mes reponse fus asser claire pour toi .

RichDog diplomate de l'alliance ..400..
Revenir en haut Aller en bas
inferno3
Invité




inferno34 Empty
MessageSujet: Re: inferno34   inferno34 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:12

Merci de me souhaiter la bienvenue

Mes question on pour but sont de comprendre pourqoi on veux me recruter et quesqu'on me propose ? si je vien sur votre fofo c'est que je suis curieux de vos proposition et de savoir comment tu peut repondre a mes question sans les comprendre....

je suis pas venue vers vikox pour êtres dans l'alliance mais pour vendre mon deut Razz


citation:pour ma par je trouve que tu t'en fais un peu trop pour rien
au lieu de te poser toute ses questions tu deverais etre fiere de ta personne , qu'une alliance coi interesser a toi .

je men fait pas du tout ^^ et je suis fiêre de ma personne c'est pour sa que je mattendais a recevoir un message du chef en personne (ironique) ...

citation: En résumer de toute cette affaire un simple NON MERCI POUR VOTRE OFFRE aurais sufie

je vien sur le fofo car je pense que cette alliance peut me proposer des chose interraisante mais je ne sais pas encore quoi j'aurais pas perdue mon temp a venir si j'aurais pas vu d'interet ....



citation: il es asser grand pour savoir ce qu'il as faire
je voudrais te signaler que d'apres mes sources il ne mesure q'1m35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inferno34 Empty
MessageSujet: Re: inferno34   inferno34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inferno34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..400.. :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: